Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALENDRIER 2012
12 février 2002

JEUDI 12 JANVIER 1962/2012 = 50 ANS

   JEUDI 12 JANVIER 2012

                                     P1000395 

 

P1000392 Une bande de joyeux anonyme débarque aux

Magdeleines à 6h45 .... surprenant Serge buvant  son Benco et réveillant  femme et enfants !!!!!!

 Non pas content d'arriver en fanfare .... les bougres avaient bien calculer leur coup ; croissants , café , fleurs , pain frais & petits cadeaux .......   de bon matin bien chaud et d'attaque ! COIN COIN ...... il cancane il cancane ...........mais qui ?

 

P1000397    Entre rires & larmes de bonheur surprise , émue

par des amis qui ne comptent  pas , qui sont toujours là , pour le meilleur & parfois le pire

nous nous retrouvons  ce 12 janvier de bon matin à l'aube de mes 50 ans !

P1000398     Que demander de plus !  je signe po un procurhain demi siècle aussi riche que le précedent dans l'amitié & la chance de vous garder ainsi mes amis ( y compris vous tous qui n'étiez pas l'assaut  de mon lit ! heureusement car notre ch est minus ....

 

 

P1000402P1000399

Alors dans la joie & la bonne humeur de la troupe ce 12 janvier démarre autour d'un petit déj  très joyeux que je n'oublerai jamais , jamais !

C"est vrai José il n'y a rien de fun , à feter ses 50 ans !!!!! et pourtant regarde tant de bonheur c'est à prendre non !

 Je suis heureuse de commencer 2012 par mes 50 et de finir 2012 sur tes  50 ! je sens ta femme très inspirée par ce chiffre alors ait confiance ...notre ami !

Merci à vous  ; Muriel , José , Véro , Didier , Magalie , Fred ,  Michel & Audrey de vous être lever aussi tôt ...

D'avoir pris la route et bravé le froid pour arriver au point de rassemblement du cimetière ( point de départ de beaucoup de festivités ...) avant de repartir au boulot

             ET POUR FINIR CELUI QUE VOUS ATTENDEZ TOUS  !

    *   ( enfant ou âme sensible s'abstenir .......)

P1000434 

       Aprés ce moment d'égarement ..... 

       La tribu se constitue et se retrouve à la "Salle à Manger" ....

       pour finir cette 1ére journée de mes 50 ans .

             P1000432

 

                                  P1000413          P1000420

 

                                                        NOTRE TRIBU VOUS EMBRASSE                           P1000410                                   P1000403 

            Cadeau souvenir de mes grandes filles  ; Un Week-end Chouchoute à Lyon !

                                              ( prévu le 11 / 12 février à suivre ....)     

P1000411        Mes fils et leurs poèmes

 

 

 

P1000423                         20120210092633_00003

20120210092633_00001      La journée ce termine  ,

    nous rentrons tous les 6 à la maison .... c'est trés bon.... tout simplement ! A

    A bientôt pour de nouvelles aventures .  Françoise

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nature en mai bringue en juin juillet ?????<br /> <br /> je suis très heureuse pour toi en plus tu nous fais bien vivre tes moments avec tes belles photos <br /> <br /> grosses bises à 50 ans même pas peur !!!!!!!!! <br /> <br /> le facteur est passé ce matin ????et oui nous sommes déjà le 1er
C
Je me languis de voir les photos de mon escapade dans les arbres,<br /> <br /> de mes aventures nocturnes et des ânes nains.<br /> <br /> <br /> <br /> Françoise tu fatigues ? Ton Blog traîne à se mettre à jour !!!<br /> <br /> <br /> <br /> COLDPLAY t'auraient-ils décharger tes piles DURA50 ?<br /> <br /> <br /> <br /> ALLEZ AU BOULOT !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Cabaneur peureux
2
Astridou ..... blablabla !!!!!!!<br /> <br /> ça marche merci fille .<br /> <br /> love maman
Publicité
CALENDRIER 2012
Archives
CALENDRIER 2012
Derniers commentaires
Publicité