Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALENDRIER 2012
1 février 2012

L ' AMOUREUSE DE FÉVRIER 2012 ( 1 )

   LES AMOUREUSES DE FEVRIER 2012 

Version  Céline & Sandy

000006666

DSCN0129

DSC_0257

      LES  BELLES   AMOUREUSES 

DSC_0234

 

       P1000543

                                                       P1000549

               Voilà vous y êtes sur  ma premiere page blog de mon calendrier 2012

                                                               AMOUREUSE

          Ce 1er février j'ai découvert dans ma boite aux lettres votre deuxieme  cadeau

                                       Une invitation à l'Atelier de J.L Rabanel      

                      * Sans plus attendre notre soirée du 15 février 2012 est réservée (il nous reste à placer les garçons ...... si vous voyez où je veux en venir !)

D'ici le mois prochain je vais m'atteler à ce blog pour vous faire part de mes impressions sur cette merveilleuse idée que vous avez eu pour mes 50 piges ! J'ai une pèche d'enfer et j'ai arrêté le Bion Senior / Guronsan  depuis le 14 janvier ...

         A vous tous MERCI , MERCI et à trés bientot pour de nouvelles aventures

                                                             FRANCOISE

P.S . l'idée du blog revient à Mme Ramos Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
M
fantastique !!!! comme toi mon amie <br /> <br /> merci encore de nous avoir fait partager tous tes bons moments <br /> <br /> ton blog va nous manquer en 2013 !!!! mais ton ordi va se reposer !!<br /> <br /> j attends tes commentaires de la soirée GENEREUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Mumu
C
Ca y est - Je viens de rattraper mon retard!!.... et c'est de + en + pro !.... Pub et tout tout.... mais surtout je vois des photos qui nous donnent envie de repasser par la case 50 !!!<br /> <br /> Françoise, franchement tu me bluffes...<br /> <br /> Encore merci de nous faire partage ces moments !<br /> <br /> Gros bisous Chantal/Charles & Axelle
N
Quel régal au regard de ces belles photos.A voir, vous n'êtes pas repartis le ventre vide.<br /> <br /> Adresse à recommander pour sortir de l'ordinaire...<br /> <br /> Bises
C
Les Photos des assiettes nous donnent envie de tester, la liste des 13 plats est gourmande, mais dommage que le gout et odeur ne soient pas encore sur INTERNET <br /> <br /> Bises
M
Le jour J pour la réalisation de ce deuxième cadeau...on a hâte de voir les photos avant/pendant/après....passez une bonne soirée...
Publicité
CALENDRIER 2012
Archives
CALENDRIER 2012
Derniers commentaires
Publicité