Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALENDRIER 2012
3 novembre 2012

L ' ARTISTE DE NOVEMBRE 2012 (1)

001024

 

 

LES ARTISTES 

MUMU & MARIE GUY

" deux créatrices dans le vent "

 

DSC_0236

DSCN0114

DSC_0287

L' ARTISTE DE NOVEMBRE 2012

P1050017

Factrice du 1er novembre !!!!

P1050019

P1050021P1050022 

 Je découvre ce  cadeau !

Une entrée au Salon de Marie Claire Idée sur Paris

le Week-End du 23/24 novembre 2012 .

Avec voyage en TGV assuré part notre agent SNCF

et une enveloppe pour l'argent de poche ......

Le cadeau surprise est incroyable  ! Pour la petite histoire ......

il.y a très longtemps que je souhaite me rendre à ce salon ,

sauf que chaque année à cette même date

il y a toujours une bonne raison de ne pas être dispo .

Et  je remets ..

... P1050029

Mais cette année 2012  particuliere ,

et aussi celle de nos 20 ans de rencontre avec mon Homme .

Et lorsque Magali nous demande de réserver ce W.E 

je n'imagine pas que nous partirons tous les deux à Paris

 

Alors soyons fou !

Porte de Versailles samedi des 10h ,

une journee  découverte  ,

de création

de savoir faire

une immertion dans l'univers Marie Claire Idée .

Vraiment c'est une année qui me va comme un gant !

Tout est taillé sur mesure , me ravit , me séduit ,

tout ce que j ' aime  vous me l'avez offert  pour mes 50 ans .

J'ai beaucoup de chance , car même sur ce cadeau je double la mise avec nos 20 ans  de rencontre !

Il est vrai que sans mon homme ma vie aurait été tout autre .

Je  n'aurais pas pas eu la chance de rencontrer tous mes amis  ,

qui aujourd'hui me rendent  un bel hommage avec ma famille et amis d'autrefois .. 

 

Trop gâtée !  Trop de chance ! Née sous une bonne Étoile .......

avec mon étoile filante et ma tribu je promets de garder la pèche et de remettre les couverts pour mes 60 ans !.....

Si vous êtes d'accord ?,,,,,  

P1050035

 La résa  est faite ! A nous ....PARIS 

P1050038

 EN  TRIBU XXL

P1050032

 

L'ARTISTE

Va devoir inventer une nouvelle toile de sa vie  pour 2013....

Je vais m'inspirer grâce à vous , de ce salon Marie Claire Idées !

Tout en savourant les 2 derniers mois de ce calendrier 2012 ..

car toutes les bonnes choses ont une fin !

LA GENEREUSE

de décembre passe le relais des 50 ans ....

 

A un ami .

 

 

Vous le reconnaitrez cet homme là !

dans mon blog de septembre  le contrôleur !!!!

P1050001

lui aussi fin  2012 ,  il bascule ! et passe le COL 50 .....

 accompagné de notre agent événementiel, 

qui nous surprend à chauffer l'ambiance ....

P1050010

 .... des 50 ANS

La pression monte 

MÊME PAS PEUR ....

 

C'est dit par

 

L'ARTISTE  Aventurière  Amoureuse et Débordée de Desperate Housewife en Chef de Tribu Routarde Déchaînée et en Jardinière  Aixoise  Élégante

 

QUI VOUS EMBRASSE TOUS

 

A bientôt 

Pour la derniere !

"LA  GENEREUSE"

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
EN EFFET QUE LE TEMPS PASSE VITE MAIS EN TANT QUE BLOGUEUSE J AI PASSE DE TRES BON MOMENTS A DECOUVRIR TES SURPRISES TES PHOTOS TOUCHANTE ET MEME EMUE PAR MOMENT DU BONHEUR CERTES MAIS UNE FEMME AVEC UN GRAND COEUR .......VIVEMENT LE DERNIER MOIS
A
Que dire ma sœur.... et oui que du Bonheur.... <br /> <br /> Nous n'avons pas la même vie, mais le même Amour qui nous unis pour Toujours...<br /> <br /> Ta sœurette.....
B
Ouah ça passe trop vite.....<br /> <br /> je me régale de vous voir à la fois si heureux et que nous puissions partager "en live" ou par procuration des moments rares.<br /> <br /> Je fais alors le plein d'amitié et de sincère bonheur.<br /> <br /> Un grand merci<br /> <br /> bise babeth
J
NOVEMBRE est le mois des artistes, tout d'abord Magali pour sa belle présentation powerpoint et ses beaux t-shirts lors de l'anniv de son quinqua,<br /> <br /> puis José pour ses beaux passements de jambes et autres mouvements de son corps que lui seul à le secret,<br /> <br /> et enfin Toi Francoise pour ce beau blog qui s'embellit de mois en mois
Publicité
CALENDRIER 2012
Archives
CALENDRIER 2012
Derniers commentaires
Publicité